Réf : 2t9d0jehb3
Publié le 20/06/2024

Educateur APA et Prév. Santé (h/f)

CDI
Marseille
 - Provence-Alpes-Côte d'Azur
 - France

Présentation de l'entreprise

Au cœur d'un quartier résidentiel du 8e arrondissement de Marseille, la résidence médicalisée Sainte-Anne accueille 67 résidents dans un lieu de vie paisible à proximité des commodités et transports en commun. 

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur de l'accueil et des services pour les personnes âgées.

Description du poste

En qualité d’éducateur(trice) APA, en relation avec l’ensemble des équipes, vous déterminez les objectifs de prévention et de réadaptation en accord avec le projet personnalisé du résident.   

Vous proposez des activités adaptées individuelles et/ou en groupe permettant d’améliorer et de maintenir l’autonomie des résidents.   

Vous participez également à l’accompagnement et à la formation de l’équipe pluridisciplinaire en apportant votre regard et votre expertise.   

Chez Domusvi, vous évoluerez au sein d’un groupe d’EHPAD soucieux de l’accompagnement des rééducateurs avec la présence au siège d'un directeur de projets mobilité, disponible pour vous guider dans votre prise de fonction et tout au long de votre parcours.  

Profil recherché

Titulaire d'une Licence ou d'un Master Activités Physiques Adaptées, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en gériatrie.   

Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens de l’autre et vous êtes créatif(ve) et dynamique.  

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Partager cette offre

Jobs à la une

Aide Soignant Diplômé (h/f)
Plan-de-Cuques
Commis de cuisine
Nice
Aide Soignant Diplômé (h/f)
Saint-Quentin
Infirmier (h/f)
Les Lilas
Aide-Soignant H/F en apprentissage
Montpellier
VOTRE CANDIDATURE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire