Réf : cupwbfdood
Publié le 14/05/2024

Chef de cuisine (h/f)

CDI
Vieux Lyon
 - Auvergne-Rhône-Alpes
 - France

Présentation de l'entreprise

La Résidence médicalisée Tiers Temps est située au cœur du 5ème arrondissement de Lyon (69) et accueille 91 résidents. Avec ses 14 places de PASA (Pôle d'activités spécifiques adaptées), elle s'inscrit dans un accueil spécifique de personnes désorientées et propose des alternatives non médicamenteuses sous formes d'ateliers individuels ou de groupes.

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées. 

Description du poste

Chez Domusvi, la restauration fait partie intégrante du projet d'établissement : elle réveille la sensation de plaisir et fait appel aux souvenirs des résidents.  

Notre restauration privilégie le fait maison, les menus saisonniers élaborés par la communauté des Chefs, une mercuriale dont les références sont sélectionnées avec rigueur.  

En qualité de chef de cuisine, vous encadrez une équipe, la former et organiser la répartition des tâches. 

Vous vous assurez de la satisfaction de tous les convives en mettant la qualité culinaire et organoleptique au cœur de vos objectifs. 

Garant de la qualité sanitaire (HACCP) de l’environnement et des préparations, vous gérez vos achats dans le respect des engagements budgétaires définis.  

En lien avec le(la) Responsable Hôtelier(ière) et l’équipe médicale, vous assurez la qualité du dressage et du service et répondez aux besoins spécifiques des résidents.  

Rattaché(e) à la direction de la résidence, vous bénéficierez aussi de l’encadrement et de l’accompagnement du Responsable Régional de Restauration. 

Profil recherché

Titulaire d’un BEP/CAP Cuisine, Bac Pro Restauration ou BTS Hôtellerie Restauration, vous êtes d’un naturel autonome, organisé et créatif. Cuisinier avant tout, une expérience dans le secteur de la santé serait un plus. 

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Horaires à effectuer de 7h00 à 15h00 avec 1 week-end par mois à réaliser sur les horaires de 7h15 à 19h15.

Avantages salariaux :

Prime trimestrielle sur objectif de 500 euros bruts,

Prime de dimanche de 50 euros bruts,

Prime de présence annuelle de 300 euros bruts,

Prime de participation annuelle variable d'une moyenne de 1500 euros bruts,

Autres avantages :

Chèque cadeau de Noël,

Remboursement de 50 % du titre de transport,

Mutuelle collective de groupe,

Qualité de vie au travail :

Séances d'osthéopathie, reiki, réflexologie.

Partager cette offre

Jobs à la une

Aide Soignant Diplômé (h/f)
Plan-de-Cuques
Commis de cuisine
Nice
Aide Soignant Diplômé (h/f)
Saint-Quentin
H/F AGENT DE SOINS
Mérignac
Infirmier (h/f)
Les Lilas
VOTRE CANDIDATURE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire