Réf : fvjsz8cdl9
Publié le 13/05/2024

Adjoint de Direction (h/f)

CDD
Clichy
 - Île-de-France
 - France

Présentation de l'entreprise

La résidence médicalisée Les Adrets est implantée aux portes de Paris, dans le centre-ville de Clichy (92), à proximité des commerces et facilement accessible par les transports en commun.
La résidence bénéficie d'une architecture moderne et accueille 87 résidents (dont 24 en unité protégée).

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur de l'accueil et des services pour les personnes âgées.

Description du poste

La résidence les Adrets, située à Clichy (92) recherche un Adjoint de direction (H/F) en CDD temps plein à compter du 01/07/24 jusqu'au 27/01/25.

Chez Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes aux côtés du Directeur(trice) pour assurer la gestion administrative et opérationnelle de l'établissement et garantir un cadre de vie de qualité pour le bien être des personnes âgées.  

Votre poste vous mobilise sur des missions riches et diversifiées, en lien avec l’ensemble des équipes, auprès des familles et des partenaires locaux. En cela, et en relation avec le directeur régional, vous êtes accompagné(e) dans votre évolution professionnelle au sein du réseau Domusvi. 

Profil recherché

Diplômé(e) de niveau Master 2, vous justifiez d'une première expérience réussie en structure gériatrique.   

Votre sens de l’autre, votre proactivité et vos capacités de gestion & d’organisation vous apporteront la polyvalence nécessaire pour ce poste.  

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Partager cette offre

Jobs à la une

Aide Soignant Diplômé (h/f)
Plan-de-Cuques
Commis de cuisine
Nice
Aide Soignant Diplômé (h/f)
Saint-Quentin
H/F AGENT DE SOINS
Mérignac
Infirmier (h/f)
Les Lilas
VOTRE CANDIDATURE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire