Réf : lrg33nmgv2
Publié le 20/06/2024

Aide cuisinier (h/f)

CDD
Dozulé
 - Normandie
 - France

Présentation de l'entreprise

La résidence Valée d'Auge située à Dozulé (14) recherche un aide-cuisinier (h/f) dans le cadre d'un remplacement du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Située à Dozulé (14),au cœur du Bocage Normand au bord de la Côte Fleurie (12 km de Cabourg, Houlgate et Villers-sur-Mer, 23 km de Deauville, Trouville et 30 km de Caen), la résidence médicalisée Vallée d'Auge accueille 78 résidents et dispose d‘une unité Alzheimer de 16 places.

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées.

Description du poste

Directement rattaché(e) au chef de cuisine, vous participez à la confection, la production et la préparation des plats. Vous veillez au respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire et vous participez au nettoyage et au rangement de la cuisine.  

Chez Domusvi, vous évoluerez au sein d'un groupe soucieux de l’accompagnement des équipes de cuisine avec la présence d’un responsable de restauration régional et d’une Direction Restauration disponibles pour vous guider dans votre prise de fonction, votre quotidien et vos projets professionnels.  

Profil recherché

Titulaire d’un BEP/CAP Cuisine, vous êtes d’un naturel autonome, organisé, créatif et motivé. 

Vous êtes à la recherche d’une opportunité qui vous permettra de monter en compétences et de concilier votre vie professionnelle et personnelle.  

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Partager cette offre

Jobs à la une

Aide Soignant Diplômé (h/f)
Plan-de-Cuques
Commis de cuisine
Nice
Aide Soignant Diplômé (h/f)
Saint-Quentin
Infirmier (h/f)
Les Lilas
Aide-Soignant H/F en apprentissage
Montpellier
VOTRE CANDIDATURE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire