Située dans un quartier résidentiel de Toulon Ouest (83), à quelques pas de la mer, la maison de retraite médicalisée La Minorque bénéficie d'un environnement calme et sécurisé avec un parc arboré et fleuri.
Elle accueille 68 résidents.
En qualité d’ Assistant de soin en gérontologie vous vous épanouirez au milieu d’une équipe pluridisciplinaire complète , aussi au sein de l'unité protégée vous êtes 2 Aides-soignants.
Pour réaliser vos missions, dans de bonnes conditions l’établissement dispose de rails de transfert dans de nombreuse chambres. Par ailleurs, la résidence a ouvert début juillet 2024 son unité de vie protégée, dotée d’équipements neufs, un grand jardin, un tovertafel…
Pour permettre une bonne collaboration, des réunions de transmission sont prévu quotidiennement.Aussi, pour partager des moments conviviaux aves vos collègues, l’établissement est dispose d’une salle de pause. L'ambiance est positive car nous croyons en la bonne humeur pour créer un environnement harmonieux et prendre soin de nos aînés.
Conditions de rémunération :
Rémunération conventionnelle avec reprise ancienneté 100%
Prime ségur 206 euros brut mensuel
Prime d’assiduité à partir de 6 mois d’ancienneté 750 euros brut annuel
Prime ASG de 90 euros brut mensuel
Parce que vos projets nous tiennent à coeur, vous bénéficierez de formations, avec des évolutions de carrière, et de mobilité géographique partout en France.
Parce que vos projets nous tiennent à coeur, vous bénéficierez de formations, avec des évolutions de carrière, et de mobilité géographique partout en France.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dévouée et solidaire pour le bien-être de nos résidents ? Venez vite nous rencontrer. Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées.
Compétences requises :
Formation Diplôme d’AMP/AES ou d’AS + attestation de formation ASG
Savoir utiliser des techniques d’hygiène adaptées à la personne âgée dépendante
Etre capable de recueillir les informations en vue d’évaluer le degré d’autonomie
Capacité à rédiger des transmissions écrites, des synthèses
Savoir communiquer avec des personnes âgées présentant des troubles de la communication
Pouvoir animer des groupes avec des activités physiques ou cognitives
Qualité d’écoute, de tolérance, de disponibilité et de dynamisme
Capacités de prises d’initiatives adaptées
Créativité
Capacité de travail en équipe pluridisciplinaire
Connaissance générales en ce qui concerne la prise en charge des personnes âgées dépendantes et connaissances détaillées en ce qui concerne les troubles du comportement et les réponses à apporter
A la demande de la direction, participe activement aux commissions, sessions de formation et d’information proposés au sein de l’établissement et applique les recommandations du CLAN, CLIN etc…et de manière générale toutes les directives DOMUSVI.