Située à Fargues Saint Hilaire (33), sur la rive droite de la Garonne, à proximité de Bordeaux et de Libourne, la résidence médicalisée Le Clos Lafitte bénéficie d'un environnement calme et sécurisé. Implantée au cœur d'un parc arboré, elle accueille 87 résidents (dont 14 en unité protégée) et un PASA.
En qualité d’éducateur(trice) APA à temps complet en CDI, en relation avec l’ensemble des équipes, vous déterminez les objectifs de prévention et de réadaptation en accord avec le projet personnalisé du résident.
Vous proposez des activités adaptées individuelles et/ou en groupe permettant d’améliorer et de maintenir l’autonomie des résidents tout en adaptant le matériel avec l'équipe de rééducation en place (kinésithérapeutes et psychomotriciennes).
Vous participez également à l’accompagnement et à la formation de l’équipe pluridisciplinaire en apportant votre regard et votre expertise.
Titulaire d'une Licence ou d'un Master Activités Physiques Adaptées, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie en gériatrie.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens de l’autre et vous êtes créatif(ve) et dynamique.