Céline Fabre, Directrice des Ressources Humaines de DomusVi, a reçu le 2 octobre 2023, le Prix Entreprise et Salariés Aidants, prix national qui a pour objectif de promouvoir l’aide aux proches aidants en activité professionnelle.
Cette 7ème édition s’est tenue sous le haut patronage de Monsieur Olivier DUSSOPT, Ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion, Madame Aurore BERGÉ Ministre des Solidarités et des Familles, Madame Fadila KHATTABI Ministre déléguée auprès de la ministre des Solidarités et des Familles, chargée des Personnes handicapées.
La prix a été remis par Monsieur Thibaut Guilluy Haut Commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises et Madame Blandine Langlois Directrice des Ressources Humaines du Groupe Les Echos.
Pour Céline Fabre :
« Dans notre activité et par les relations que nous entretenons avec les familles, nous connaissons la valeur et les compétences développées par les aidants.
Ces savoir-faire et savoir-être quand ils sont portés par nos salariés en situation d’aidance, sont des forces que DomusVi entend reconnaître et soutenir tout naturellement. Les besoins en soutien sont différents. Les solutions doivent être personnalisées. C’est tout le sens de notre dispositif des #PetitesEtGrandesAttentions porté par nos managers en résidence, agence et au sein des fonctions supports. Nous sommes très fiers de cette distinction qui nous encourage dans la mise en œuvre de ces mesures autour de deux axes prioritaires : l’information et la détection.«