Réf : 08ofzoc6m4
Publié le 16/05/2024

Aide Soignant Diplômé (h/f)

CDI
Dreux
 - Centre-Val de Loire
 - France

Présentation de l'entreprise

Située à Vernouillet (28), à 3km du centre ville de Dreux et 23 km de Mantes La Jolie, la maison de retraite médicalisée Les Jardins d'Automne bénéficie d'un environnement paisible et verdoyant. D'architecture moderne et construite sur 2 niveaux, elle accueille 80 résidents.

Cet établissement, compte 53 collaborateurs (dont 30 soignants) et fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur de l'accueil et des services pour les personnes âgées.

Description du poste

Chez Domusvi, en qualité d'aide-soignant(e), vous êtes au cœur de la vie et du bien-être des résidents que vous accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne, les soins d'hygiène et de confort. Rigoureux(se), vous recueillez et transmettez les informations en vue d'évaluer le degré d‘autonomie et son évolution.  

Rattaché(e) au cadre infirmier, vous évoluez au sein d'une équipe plurielle et investie et participez pleinement à la vie de la résidence en accompagnant la stimulation sensorielle, fonctionnelle, cognitive  et sociale des résidents. 

Profil recherché

Aide-soignant(e) diplômé(e) d’État, votre investissement et votre sens des responsabilités vous permettent d’évoluer au sein d’une équipe et de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille.  La résidence a développé un parcours de vie pour les résidents ayant des troubles du comportement ( Pasa de jour, Pasa de nuit, postes dédiés)

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Partager cette offre

Jobs à la une

Aide Soignant Diplômé (h/f)
Plan-de-Cuques
Commis de cuisine
Nice
Aide Soignant Diplômé (h/f)
Saint-Quentin
H/F AGENT DE SOINS
Mérignac
Infirmier (h/f)
Les Lilas
VOTRE CANDIDATURE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire