Réf : 2n5145g49r
Publié le 02/07/2024

Infirmier (h/f) remplaçant conges maternité

CDD
Antibes
 - Provence-Alpes-Côte d'Azur
 - France

Présentation de l'entreprise

A 15 minutes du centre vile d'Antibes, la maison de retraite Le Château de la Brague accueille ses résidents dans un cadre d'exception, à 500 mètres de la plage. Son bâtiment historique de style italien et les deux constructions plus récentes de style provençal qui le jouxtent sont nichés au cœur d'un grand parc arboré. A la fois résidence seniors pour personnes âgées autonomes et résidence médicalisée destinée aux personnes âgées en perte d'autonomie ou dépendantes le Château de la Brague propose une offre unique à Antibes, en court séjour ou en séjour permanent.

La résidence Château De La Brague, située à Antibes (06), accueille 63 résidents.

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur de l'accueil et des services pour les personnes âgées.

Description du poste

Chez Domusvi, en qualité d'infirmier(e), vous êtes indispensable à la qualité de la prise en soins des résidents, de leur bien-être et de leur confort.   

Vous participez au processus d'admission des résidents en lien avec le médecin coordonnateur et sous la responsabilité du cadre infirmier et vous assurez tout au long de leurs séjours le suivi de la qualité des soins en relation avec l’ensemble des intervenants.  

Vous êtes attentif(ve) et à l’écoute des résidents et de leurs familles.   

Rigoureux(se), vous participez à la traçabilité et à la transmission des actions et garantissez les conditions d’hygiène indispensables à la qualité des soins.  

Profil recherché

Infirmier(e) diplôme(e) d'Etat, vous faites preuve d’organisation, de réactivité, et d’autonomie dans vos fonctions. Doté(e) de qualités relationnelles et d’un sens du service, vous savez travailler dans un esprit d’équipe et de partage.  

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

CDD de remplacement conges maternité du 15/09/2024 au 15/04/2025

Roulement de travail du lundi au vendredi, repos samedi et dimanche

Horaires en 7h : 07h45-15h45 pause dej 12h-13h

Partager cette offre

Jobs à la une

Aide Soignant Diplômé (h/f)
Plan-de-Cuques
Commis de cuisine
Nice
Aide Soignant Diplômé (h/f)
Saint-Quentin
Infirmier (h/f)
Les Lilas
Aide-Soignant H/F en apprentissage
Montpellier
VOTRE CANDIDATURE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire