Réf : 8nhwbgo7ir
Publié le 15/11/2024

Cuisinier (h/f)

Contrat d'apprentissage
Nogent-l'Artaud
 - Hauts-de-France
 - France

Présentation de l'entreprise

La maison de retraite médicalisée Château de la Source recherche un cuisinier (h/f) dans le cadre d'un contrat en apprentissage d'un an.

Située à 80 km de Paris et à 40 km de Meaux, la maison de retraite médicalisée Château de la Source est implantée au cœur de Nogent L’Artaud (02), à proximité de la gare et des commerces. L’établissement bénéficie d’une situation exceptionnelle sur un site archéologique, à deux pas de l’église, et accueille accueille 131 résidents.

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur de l'accueil et des services pour les personnes âgées.

Description du poste

Directement rattaché(e) au chef de cuisine, vous participez à la confection, la production et la préparation des plats. Vous veillez au respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire et vous participez au nettoyage et au rangement de la cuisine.  

Chez Domusvi, vous évoluerez au sein d'un groupe soucieux de l’accompagnement des équipes de cuisine avec la présence d’un responsable de restauration régional et d’une Direction Restauration disponibles pour vous guider dans votre prise de fonction, votre quotidien et vos projets professionnels.  

Profil recherché

Inscrit en Formation BEP/CAP Cuisine, vous recherchez un contrat en apprentissage d'un

Vous êtes d’un naturel autonome, organisé, créatif et motivé. 

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Partager cette offre

Jobs à la une

Aide Soignant Diplômé (h/f)
Plan-de-Cuques
Commis de cuisine
Nice
Aide Soignant Diplômé (h/f)
Saint-Quentin
Aide-Soignant H/F en apprentissage
Montpellier
Responsable Hotellerie H/F
Allauch
VOTRE CANDIDATURE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Message complémentaire