La résidence Le Pavillon des Arts, à Saint-Brice-sous-Forêt (95), accueille 90 personnes. Elle dispose de 2 unités protégées pour personnes désorientées (UVP de 16 et 15 places) destinées aux personnes âgées souffrant de la maladie d'Alzheimer et troubles apparentés, d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA). La résidence propose également des séjours permanents et des courts séjours ainsi que 10 places en accueil de jour. Cet établissement fait partie du réseau DomusVi.
En qualité d’éducateur(trice) APA, en relation avec l’ensemble des équipes, vous déterminez les objectifs de prévention et de réadaptation en accord avec le projet personnalisé du résident.
Vous proposez des activités adaptées individuelles et/ou en groupe permettant d’améliorer et de maintenir l’autonomie des résidents.
Vous participez également à l’accompagnement et à la formation de l’équipe pluridisciplinaire en apportant votre regard et votre expertise.
Chez Domusvi, vous évoluerez au sein d’un groupe d’EHPAD soucieux de l’accompagnement des rééducateurs avec la présence au siège d'un directeur de projets mobilité, disponible pour vous guider dans votre prise de fonction et tout au long de votre parcours.
Le Poste est à pourvoir en CDD à 50% en remplacement pour 6 mois minimum à compter de novembre 2024.
Titulaire d'une Licence ou d'un Master Activités Physiques Adaptées, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en gériatrie.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens de l’autre et vous êtes créatif(ve) et dynamique.
DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.