Réf : buqujmkcpz
Publié le 13/06/2024

Médecin Prescripteur H/F

CDI
Saint-Quentin
 - Hauts-de-France
 - France

Présentation de l'entreprise

Ancien hôtel particulier, la maison de retraite médicalisée Tiers Temps est idéalement implantée dans le centre-ville de Saint Quentin (02). Dans un environnement verdoyant et sécurisé, elle accueille 69 résidents avec 10 places d'hébergement temporaire et 12 places d'accueil de jour.

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées.

Description du poste

La Résidence Tiers-Temps recherche un Médecin Prescripteur H/F à 0.3 etp en CDI

Le médecin Prescripteur assure la prise en charge et met en place un projet thérapeutique pour les résidents auprès desquels il intervient ; il assure le suivi du projet thérapeutique et l’évalue.

En tout état de cause, la liberté de choix du résident de son médecin traitant doit être respectée et préservée en toutes circonstances.

Il est garant du respect du secret médical dans l’exercice de ses fonctions de médecin traitant.

Il respecte dans le cadre de son activité, l’application des bonnes pratiques gériatriques.

Profil recherché

Docteur en médecine, vous êtes Gériatre et/ou avez une capacité de gériatrie. Vous êtes inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins. Vous avez le sens de l'organisation, le goût du travail d'équipe et vous savez écouter les personnes âgées et leurs familles. Vous êtes professionnel et vous avez une capacité de négociation.

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

 

Partager cette offre

Jobs à la une

Aide Soignant Diplômé (h/f)
Plan-de-Cuques
Commis de cuisine
Nice
Aide Soignant Diplômé (h/f)
Saint-Quentin
H/F AGENT DE SOINS
Mérignac
Infirmier (h/f)
Les Lilas
VOTRE CANDIDATURE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire