Réf : gcwbncvk5g
Publié le 04/05/2024

Aide Soignant Diplômé (h/f)

CDD
Haute-Goulaine
 - Pays de la Loire
 - France

Présentation de l'entreprise

.La résidence La Lande Saint-Martin située à Haute Goulaine (44) recherche des aides-soignants (H/F) dans le cadre de remplacements congés d'été du 1er/06/2024 au 10/09/2024.

Située à Haute Goulaine (44), à proximité de Nantes, du grand centre commercial Pôle Sud, de ses commerces et services, la résidence médicalisée La Lande Saint-Martin bénéficie du charme d’un bâtiment hôtelier avec des chambres rénovées et dispose de terrasses extérieures, d'un jardin thérapeutique, d'un parcours de marche.

L'établissement accueille 79 résidents et propose également des ateliers thérapeutiques au sein d'un PASA de 14 places.

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées.

Description du poste

Chez Domusvi, en qualité d'aide-soignant(e), vous êtes au cœur de la vie et du bien-être des résidents, que vous accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne, les soins d'hygiène et de confort. Rigoureux(se), vous recueillez et transmettez les informations en vue d'évaluer le degré d‘autonomie et son évolution.   

Rattaché(e) au cadre infirmier, vous évoluez au sein d'une équipe plurielle et investie, et participez pleinement à la vie de la résidence en accompagnant la stimulation sensorielle, fonctionnelle, cognitive, et sociale des résidents. 

Profil recherché

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Aide-soignant(e) diplômé(e) d’État, votre investissement et votre sens des responsabilités vous permettent d’évoluer au sein d’une équipe et de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille.  

Poste ASD aide soignant diplômé , rattaché(e) au cadre infirmier (IDEC), travail essentiellement en 10 heures, un we sur 2 soit environ 14 jours travaillés dans le mois : Semaine 1 : L-J-V et Semaine 2 : M-M-S-D

Rémunération brute entre 2000 et 2200 euros OU PLUS suivant ancienneté et qualifications annexes, primes Ségur comprises, selon les conditions de la CCU Hospitalisation privée 2002.

De plus, vous bénéficiez de : prévoyance + repas en avantages en nature.

Travail dans un environnement agréable, semi-rural, grand parking pour le personnel, salle de repos, accès facile par 2 voies Nantes/Poititers/Cholet ou route de Clisson.

Formation continue assurée par Medec et Idec, + partenariat avec associations Soins palliatif et Qualité. Possibilité d'accompagnement vers qualification ou diplôme supplémentaire suivant parcours et possibilité de financement OPCO.

Comme vos collègues, vous êtes le garant de la qualité des soins et du bien-être des résidents au sein d'une équipe pluridisciplinaire, aide soignants, aides en soins gérontologiques, Aes, aides hôteliers, ergothérapeute, psychologue, Idec, Medec...

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Remplacements possibles courtes durées avec le Code Hublo LSM44

Partager cette offre

Jobs à la une

Aide Soignant Diplômé (h/f)
Plan-de-Cuques
Commis de cuisine
Nice
Aide Soignant Diplômé (h/f)
Saint-Quentin
H/F AGENT DE SOINS
Mérignac
Infirmier (h/f)
Les Lilas
VOTRE CANDIDATURE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire