Réf : r1ggrc1tte
Publié le 23/05/2024

Commis de cuisine

CDD
Précy-sur-Oise
 - Hauts-de-France
 - France

Présentation de l'entreprise

La résidence Les Lys située à Précy sur Oise (60) recherche un aide-cuisinier (h/f) dans le cadre d'un remplacement jusqu'à janvier 2025 (CDD en mi-temps, planning en roulement avec un weekend sur deux travaillé, horaires: 8h-14h30).

Située à Précy sur Oise (60), à 30 km d’Ermont-Eaubonne et à 9 km de Chantilly, la résidence médicalisée Les Lys accueille 75 résidents et bénéficie d’un environnement calme et verdoyant.

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur de l'accueil et des services pour les personnes âgées.

Description du poste

Au sein de la résidence, vous travaillez sous la direction du chef de cuisine au dressage des entrées et des desserts. Vous assurerez l'entretien de la cuisine selon les règles d'hygiènes , aide à la plonge et aide au rangement des commandes. 

Profil recherché

Titulaire d’un BEP/CAP Cuisine, vous êtes d’un naturel autonome, organisé, créatif et motivé. 

Vous êtes à la recherche d’une opportunité qui vous permettra de monter en compétences et de concilier votre vie professionnelle et personnelle.  

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Partager cette offre

Jobs à la une

Aide Soignant Diplômé (h/f)
Plan-de-Cuques
Commis de cuisine
Nice
Aide Soignant Diplômé (h/f)
Saint-Quentin
H/F AGENT DE SOINS
Mérignac
Infirmier (h/f)
Les Lilas
VOTRE CANDIDATURE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 8 Mo
Message complémentaire